Parfaites Fausses Montres Audemars Piguet En Ligne Saisies En Représailles Russes Aux Aanctions Auisses

Des agents russes ont saisi un trésor des meilleures répliques de montres Audemars Piguet à Moscou en représailles présumées aux sanctions suisses interdisant les exportations de produits de luxe, a rapporté le journal suisse NZZ am Sonntag, selon un article de Bloomberg.

Les fausses montres de luxe AAA ont été prises dans les locaux locaux de l’entreprise par des agents spéciaux du FSB russe, a indiqué le journal, citant des personnes familières avec une note du Département fédéral suisse des affaires étrangères.

Le rapport indique que des agents russes ont cité des infractions douanières comme raison pour laquelle les montres de copie Audemars Piguet de haute qualité ont été saisies. Cependant, des responsables du ministère suisse des Affaires étrangères ont déclaré que cette décision était “très probablement une mesure répressive arbitraire en réponse aux sanctions”, a rapporté le journal, citant le mémo.

Les Suisses répliques montres Audemars Piguet bon marché n’avaient pas publié de déclaration à ce sujet au moment de la rédaction du rapport.

Les montres super clones à vendre saisies par un agent russe font suite aux sanctions correspondantes de l’Union européenne imposées par la Suisse, qui ont vu l’État traditionnellement neutre interdire l’exportation de produits de luxe vers la Russie au début du mois, en réponse à l’invasion de l’Ukraine.

De nombreuses marques internationales telles que L’Oréal, Louis Vouis, H&M, PVH Corp et Unilever ont également interrompu leurs opérations en Russie, en signe de solidarité avec l’Ukraine.

Les Répliques Montres Audemars Piguet Code 11.59 De Luxe Maintenant Trempées Dans Des Diamants

Les meilleures répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 ont été dévoilées en 2019 et ont marqué le premier lancement de produit important de la marque en 20 ans. Composé de six modèles, 13 références et trois calibres maison, son design de boîtier distinctif de 41 mm a été, comme le souligne la marque, « consciemment pensé pour les hommes et les femmes ». Présentés en janvier 2022, ces deux modèles sertis recouverts de plus de 1 000 diamants taille brillant sur le boîtier sont clairement destinés aux femmes et constituent une première pour la collection Code 11.59.

Boîtiers et cadrans en or pavés de diamants

L’architecture complexe du boîtier de 41 mm, avec sa carrure octogonale prise en sandwich entre une fine lunette et un fond rond, scintille de la lumière de 473 diamants taille brillant (~2,69 carats). La caractéristique la plus saillante du boîtier est le conteneur central octogonal qui rend hommage à la lunette octogonale emblématique des fausses montres Audemars Piguet Royal Oak 1:1 AAA. Vue de côté, on voit comment les pattes flottantes sont creusées et soudées au module lunette. Chaque surface est pavée de diamants, des cornes stylisées à la carrure octogonale en passant par les rainures de la couronne. Pour répondre aux différentes géométries du boîtier, les pierres sont taillées en différentes tailles. Cela se voit clairement sur les cornes lorsque les diamants se rétrécissent pour suivre leurs contours.

Diamants éclatants

Les cadrans en or blanc ou rose 18 carats sont sertis de 612 diamants taille brillant (~2,3 carats) rayonnant du centre comme des rayons de soleil. Presque comme un cadran fumé ou dégradé qui s’intensifie en couleur lorsqu’il atteint le périmètre, les diamants sont plus petits au centre et augmentent de taille lorsqu’ils atteignent la lunette. Pour être plus précis, six diamètres de pierre différents, allant de ~ 0,65 à ~ 1,10 mm, sont utilisés pour créer le motif concentrique. À l’aide d’un sertissage de grain, les pierres à facettes sont maintenues en place par de petites griffes ou des perles à proximité pour former une surface étincelante uniforme qui attire et reflète la lumière. Pour améliorer et magnifier le spectacle de la lumière en constante évolution sur le cadran, les répliques de montres Audemars Piguet de haute qualité ont créé un verre saphir contemporain à double courbure avec un dôme interne et une courbe verticale de 6 à 12 heures.

Les deux modèles ont des lunettes ton sur ton avec de courtes et fines lignes noires qui prolongent les index du cadran ; le modèle en or blanc présente une lunette intérieure de couleur rhodium et l’or rose une lunette de couleur or rose. L’application d’index et de chiffres arabes en or blanc ou rose sur le cadran, entre les diamants, s’avère une opération complexe. En rupture avec les modèles à remontage automatique simples Code 11.59 précédents, le cadran de cette montres de copie bon marché se passe de la fenêtre de date pour mettre en valeur le cadran serti de pierres précieuses.

Bracelet satiné

Les bracelets en satin ont fière allure sur les répliques montres parfaites pour les bijoux, et AP a fourni au nouveau Code 11.59 d’élégants bracelets en cuir de veau satiné dans une teinte bleu-gris pour l’or blanc et une délicate teinte beige pour l’or rose. La boucle déployante en or est également sertie de diamants taille brillant soulignant la personnalité féminine de la montre.

Calibre 4309

Les de bijoux Code 11.59 montres super clones à vendre sont alimentées par le calibre maison AP 4309, le dernier mouvement automatique de la marque pour les heures, les minutes et les secondes centrales. Le grand diamètre de 32 mm du mouvement assure d’excellentes performances chronométriques et offre une solide réserve de marche de 70 heures. Le fond saphir révèle les décorations de Haute Horlogerie du mouvement, dont les Côtes de Genève, le satinage, le perlage, le satinage circulaire et les anglages polis, ainsi que la masse oscillante en or rose 22 carats dédiée à la collection.

Prix

Les fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 de 2022 en or blanc (réf.15210BC.ZZ.D013VE.01) et en or rose (réf. 15210OR.ZZ.D300VE.01) se vendent 104 100 EUR (taxes incluses).

Les Subtiles Modifications De Conception Du 50E Anniversaire Des 1:1 Hautes Fausses Montres Audemars Piguet Royal Oak 34MM En Céramique Noire

L’ambiance épurée, élégante et polyvalente de la céramique noire Royal Oak Selfwinding de 34 mm pourrait être considérée comme l’équivalent d’une petite robe noire ou, d’ailleurs, d’une chemise noire élégante pour les messieurs qui préfèrent les petites répliques de montres de haute qualité. La Royal Oak Selfwinding 34 mm a fait ses débuts en 2021 et a marqué la première fois qu’un simple RO d’heure et de date a obtenu le look entièrement en céramique, un régal autrefois réservé aux fausses montres Audemars Piguet suisses parfaites et compliquées. À la lumière des célébrations du 50e anniversaire de Royal Oak, la dernière Royal Oak Selfwinding 77350CE de 34 m révèle certaines des subtiles mises à jour de conception qui ont été appliquées et seront appliquées à la collection permanente tout au long de 2022.

Dimensions réduites et boîtier en céramique

Les premières Audemars Piguet Royal Oak Selfwinding répliques montres à vendre de 34 mm sont apparues en 2020 et ont été une bouffée d’air frais pour les femmes ou les hommes aux petits poignets qui ne voulaient pas se contenter de la Royal Oak à quartz de 33 m. Équipée d’un calibre automatique fabriqué par Vaucher, la nouvelle que l’heure et la date de 34 mm allait être la première Royal Oak simple à recevoir le traitement entièrement en céramique en 2021 a été bien accueillie.

Le premier boîtier en céramique d’AP est apparu sur la gigantesque édition limitée de 48 mm ROO Arnold Schwarzenegger Legacy Chronograph de 2011, suivie en 2017 par la RO Perpetual Calendar 41 mm en céramique noire (boîtier et bracelet) réf. 26579CE. Compte tenu de la dureté intrinsèque de la céramique, elle est notoirement difficile à usiner et prend beaucoup plus de temps à produire qu’un modèle en acier. Malgré les défis liés au travail de la céramique, AP était déterminé à respecter la géométrie audacieuse, les facettes acérées et les finitions de la Royal Oak, y compris ses surfaces planes brossées verticalement et ses biseaux polis. Comme Xavier l’a expliqué dans sa couverture du calendrier perpétuel RO, Audemars Piguet montres de copie avec mouvements suisses visant à « finir le boîtier et le bracelet en céramique au même niveau que celui d’une Royal Oak en acier. Ce n’est en aucun cas une tâche facile et qui n’a été rendue possible qu’après 600 heures de R&D. La finition du bracelet nécessite à elle seule 30 heures, soit cinq fois plus que la version acier ».

Ajustements subtils

Si vous avez lu nos critiques des évolutions des meilleures répliques montres Audemars Piguet Royal Oak à remontage automatique à la lumière du 50e anniversaire de cette icône, vous savez qu’il n’y avait rien – heureusement – de bouleversant dans les mises à jour de conception. Trop se mêler du design octogonal de 1972 de Gérald Genta ne serait pas apprécié par les légions de fans de Royal Oak à travers le monde. La céramique noire à remontage automatique RO de 34 mm n’a pas subi autant de changements que certains des autres membres (37, 38 et 41 mm) de la famille Royal Oak; les principaux réglages peuvent être appréciés sur le cadran.

Comme le modèle 2021, le cadran a un fond noir guilloché Grande Tapisserie avec des index et des aiguilles appliqués en or rose appliqués pour correspondre aux huit vis en or rose sur la lunette (la plupart des modèles RO utilisent des vis en or blanc) et l’insert en or rose dans la couronne . Ce qui change, cependant, c’est que le monogramme AP appliqué à midi avec le nom de la marque en dessous du modèle 2021 a été remplacé par une signature appliquée en or rose 24 carats. Initialement développée pour les Audemars Piguet Code 11.59 montres super clones de luxe, la signature est créée par croissance galvanique, un processus chimique similaire à l’impression 3D. Chaque lettre est reliée par des maillons pratiquement invisibles et posée à la main sur le cadran.

Une autre modification subtile concerne la taille et la longueur des index et des aiguilles. La mise à jour 2022 des modèles Royal Oak Selfwinding et Selfwinding Chronograph est une question de cohérence, et les index et les aiguilles ont été standardisés dans toute la collection et calibrés au diamètre de la boutique en ligne de fausses montres. Sur un fond noir assorti, le discret guichet de date à 3h reprend les détails en or rose avec des chiffres couleur or rose.

Bien que le boîtier en céramique n’affiche pas les chanfreins plus larges du lifting 2022, toutes les surfaces du boîtier et du bracelet ont été finies avec une alternance de chanfreins satinés et polis. Le boîtier, d’un diamètre de 34 mm et d’une hauteur élancée de 8,8 mm, est doté d’un verre saphir antireflet protégeant le cadran et d’un fond saphir. Il est étanche à 50m.

Contrairement aux répliques montres pour hommes 2021, le nouveau modèle 2022 référence 77350CE cache les broches reliant les maillons aux clous du bracelet pour un look plus épuré et plus élégant.

Calibre 5800

Le mouvement, visible depuis l’ouverture en saphir du fond en titane, n’est pas un mouvement de manufacture. Produit par le fabricant de mouvements haut de gamme Vaucher, le calibre 5800 est un mouvement automatique ultra-plat avec une fréquence de 4Hz/28 800vph et une réserve de marche de 50 heures. Le clou de ce modèle 2022 est le rotor anniversaire dédié en or rose 22 carats avec le logo « 50 Years » gravé à la main et orné d’anglages satinés, microbillés et polis.