Réplique Audemars Piguet fabriquée en Suisse poursuit ses magnifiques offres dans la catégorie des boîtiers de 34 mm avec un nouveau Royal Oak en céramique blanche.
La montre à remontage automatique du fabricant suisse de haute horlogerie a été fabriquée dans un matériau léger et fait directement suite à une version noire sortie en 2021. Cette réplique de luxe Audemars Piguet ajoute une autre couche de luxe et de contraste subtil via ses vis en or rose, aiguilles, heure – index, couronne, bague de fond et masse oscillante.
Associé au boîtier et au bracelet, un cadran argenté brille avec la céramique blanche sous différents angles. Le cadran lui-même voit un logo appliqué en or rose et un motif Grande Tapisserie. Un autre trait subtil de la montre se retrouve au niveau de la boucle déployante en acier qui a été enrichie d’une couleur noire via un traitement Diamond-Like Carbon.
Comme toutes les meilleures répliques de montres Audemars Piguet Royal Oak 1: 1 actuelles de 34 mm, cette montre reçoit le mouvement Calibre 5800 dédié qui a été lancé pour la première fois en 2020. Ce mouvement offre une réserve de marche de 50 heures et est décoré de finitions Côtes de Genève, perlage circulaire, satin et soleil. Le pas cher Audemars Piguet Royal Oak fausses montres de 34 mm en céramique blanche est résistant à l’eau jusqu’à plusieurs mètres de profondeur. Pour les personnes intéressées, cette montre est au prix de 412 000 $ HKD (INR 43 lakh environ).