MAD et seconde/seconde/, toutes deux connues pour leur vision distinctive et créative des montres, se sont associées pour réimaginer une montre parfaite répliques montres Audemars Piguet Royal Oak emblématique.
Lancée en édition limitée de 10 exemplaires, cette montre collaborative a conservé la plupart des formes et des proportions classiques de France bon marché montres super clones Audemars Piguet Royal Oak. Rendue dans une palette de couleurs élégante, la référence présente un aspect acier argenté du bracelet au boîtier en passant par la lunette ainsi que tous ses ornements.
Le cadran quant à lui est d’une teinte bleue profonde et mystérieuse. Fidèles aux idées originales et à l’esthétique ironique de seconde/seconde/, les index, les index du logo meilleure fausses montres Audemars Piguet et le guichet de date sont tous alignés sur le côté gauche du cadran de la montre. Selon le duo, le concept de cette pièce est centré sur la notion de « désordre ordonné », qui est désormais parfaitement illustrée par un cadran de haut montres de copie montres qui pourrait gagner sa place en tant que « mal légitime » sur un tableau d’alignement de D&D.