Audemars Piguet frappe fort avec ses nouvelles Royal Oak Offshore Music Edition répliques de montres à vendre.
Dans le monde des montres de luxe, les grandes marques sortent des sentiers battus pour trouver l’inspiration créative pour des versions spéciales. Les professionnels de l’horlogerie chez 1:1 Audemars Piguet fausses montres sont fiers de continuer à introduire des exemples en édition limitée dans sa collection de montres très recherchées.
Audemars Piguet est fier d’utiliser la musique comme source d’inspiration pour sa nouvelle collection, les répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore Music Edition de luxe. Utilisant des couleurs vibrantes et des métaux précieux pour interpréter la beauté de la composition musicale, la gamme comprend deux nouveaux modèles en titane, deux en or blanc 18 carats et un en céramique noire.
En hommage au monde de la musique, Audemars Piguet lance l’édition spéciale de la boutique de montres de copie Royal Oak Offshore dans des boîtiers de 37 mm et 43 mm. Une partie de la collection comprend des variantes dotées de lunettes baguette arc-en-ciel brillantes, soulignant davantage le savoir-faire des horlogers d’AP. Le cadran simple et temporel présente le design emblématique de la trapisserie de la marque, portant le motif d’un égaliseur de musique utilisant des couleurs vives pour imiter les niveaux sonores actifs.
Ces AAA montres super clones Audemars Piguet sont équipées de mouvements à remontage automatique entraînant les aiguilles des heures, des minutes et des secondes : le nouveau Calibre 5909 pour les modèles 37 mm et le Calibre 4309 pour les variantes 43 mm. En gardant à l’esprit le design traditionnel de Royal Oak Offshore, les meilleures fausses montres Audemars Piguet s’adaptent chacune à un bracelet en caoutchouc robuste (certaines avec des motifs en mosaïque) et à une boucle déployante AP assortie en métal. Les nouvelles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Music Edition répliques de montres paypal sont actuellement disponibles auprès d’un revendeur agréé avec des prix sur demande.