Réplique Audemars Piguet fabriquée en Suisse a récemment annoncé une version en édition limitée de son modèle Royal Oak Jumbo associant titane et BMG.
Le réplique bon marché d’Audemars Piguet Royal Oak est présenté dans un boîtier en titane ultra-léger de grade 5 de 39 mm x 8,1 mm avec un bracelet intégré et une lunette, un cadre de fond de boîtier et des goujons de bracelet en verre métallique en vrac (alliage à base de palladium).
Pour cette édition limitée, qualité aaa fausse Audemars Piguet a doté le cadran d’une surface lisse, peinte d’un dégradé rouge bordeaux fumé, foncé sur les bords et s’estompant vers des teintes rouges plus claires vers le centre. Des index et des aiguilles des heures en or rose ont été utilisés pour apporter du contraste, tandis que les vis de la lunette sont en or blanc traditionnel.
Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que la roue des dates de couleur assortie sont pilotées par le calibre 7121 d’réplique Audemars Piguet à vendre, introduit en 2022 dans le cadre du 50e anniversaire de la Royal Oak. Le mouvement automatique 4 Hz d’une épaisseur de 3,2 mm est doté d’un rotor en or squeletté monté au centre et dispose d’une réserve de marche maximale de 55 heures.
La disponibilité du fausse Audemars Piguet Royal Oak Jumbo de haute qualité (Réf. 16202XT.OO.1240XT.01) sera limitée aux maisons et boutiques AP et le prix de détail sera estimé à 95 000 $.