La série réplique de luxe Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra-Thin Openworked 39 mm 16204 partage son style et sa taille avec le classique Jumbo 16202 à cadran fermé, avec des dimensions de boîtier de 39 mm x 8,1 mm. Ces modèles ajourés étaient également dotés d’un tout nouveau mouvement extra-plat à remontage automatique, le calibre 7124. Ce calibre a été développé en même temps que le calibre 7121 de nouvelle génération, produit en interne, qui a fait ses débuts dans la réplique parfaite d’Audemars Piguet. Le calibre 7124 se distingue par son esthétique saisissante et cohérente, issue d’une conception de base taillée sur mesure pour un calibre ajouré, comme nous l’avons élaboré en détail lors de la présentation des garde-temps anniversaire ajourés l’année dernière.
Bien entendu, ce qui différencie ces modèles, c’est le choix des matériaux. La version en or jaune 18 carats, avec l’interaction de surfaces polies et brossées caractéristique d’qualité aaa contrefaçon Audemars Piguet, dégage une allure brillante. Les éléments en or blanc, notamment les huit vis de lunette hexagonales, les index des heures et les aiguilles, ajoutent une touche de contraste, renforçant l’impression générale d’un garde-temps très solide. Le boîtier, la lunette et le bracelet sont méticuleusement fabriqués à partir du précieux alliage de métal jaune.
Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas apprécié le rotor spécial 50e anniversaire, cette fausse Audemars Piguet fabriquée en Suisse Royal Oak Jumbo Extra-Thin Openworked 16204BA est dotée d’une masse oscillante fine et ajourée régulière en or rose 22 carats plaqué or jaune. La finition est impressionnante, avec d’innombrables angles internes et chanfreinages appliqués à la main.
La réplique Audemars Piguet à vendre en or jaune est un ajout permanent à la collection et ne se limite pas à la production (mais ne sera pas fabriquée en grande quantité).