La réplique d’Audemars Piguet à vendre la semaine dernière a laissé tomber une pléthore de nouvelles montres et, prenant une feuille du livre de Richard Mille, cela a été fait avec un minimum de fanfare.
Bien sûr, il y aura beaucoup plus à venir de la marque – en particulier dans la contrefaçon bon marché Audemars Piguet Royal Oak Offshore – la collection qui a donné au monde l’une des premières montres de partenariat de célébrités avec la collaboration “End of Days” d’Arnold Schwarzenegger en 1999 – et qui fête cette année ses 30 ans.
Mais devançant toutes les marques qui lanceront leurs collections 2023 à Watches and Wonders et à la Geneva Watch Week en mars, la réplique 1: 1 d’Audemars Piguet nous a offert le premier tour des nouveautés de cette année Le drop était vraiment un jeu en deux mi-temps. En plus de plusieurs nouvelles Royal Oaks (dont plusieurs plus tard), il y avait une montre spéciale qui sera sans aucun doute en tête dans plusieurs catégories du GPHG cette année : la réplique de luxe Audemars Piguet Code 11.59 par Audemars Piguet Ultra-Complication Universelle RD#4.
While Rolex may have started a trend for robin’s egg (basically Tiffany blue) dials with its 2020 Oyster Perpetual, Audemars Piguet has taken a more precious path and launched a 37mm yellow-gold Royal Oak with turquoise dial (a Alors que Rolex a peut-être lancé une tendance pour les cadrans œuf de merle (essentiellement bleu Tiffany) avec son Oyster Perpetual 2020, la contrefaçon suisse Audemars Piguet a emprunté un chemin plus précieux et a lancé un Royal Oak en or jaune de 37 mm avec cadran turquoise (un chemin que Rolex a marchait aussi avec ses Day-Dates en pierre dure). Propulsée par le calibre 5900 à remontage automatique, la montre est au prix de 52 800 £.
Un modèle qui ne fera rien pour éteindre les incendies en ce qui concerne les listes de souhaits et les allocations, la réplique de haute qualité Audemars Piguet Royal Oak “Jumbo” Extra-Thin avec cadran à grain bleu est la dernière version de l’une des montres les plus convoitées autour. Le modèle en édition limitée de 39 mm est doté d’un boîtier et d’un bracelet en or blanc et d’un cadran granuleux inspiré d’un modèle réalisé en 1992 pour le 20e anniversaire de la collection.
La texture scintillante à grain fin a été obtenue à l’aide d’un revêtement translucide sur PVD bleu. La montre super clone est alimentée par le 7121 ultra-mince avec rotor en or rose visible à travers le fond du boîtier d’exposition. Le prix est de 67 300 £.