Demandez à n’importe quel collectionneur de répliques de montres et il vous dira : le moindre détail du cadran peut faire la différence entre une véritable pièce de collection et une autre belle montre de luxe.
Réplique 1: 1 Audemars Piguet le sait, bien sûr. Et bien que l’horloger suisse ne réponde peut-être pas aux désirs de la classe des collectionneurs, il a ajouté une nouvelle ride – ou fossette – à son garde-temps le plus célèbre, la contrefaçon bon marché Audemars Piguet Royal Oak : découvrez le nouveau Selfwinding Flying Tourbillon Royal Oak avec fossette cadran.
Un boîtier en acier, une lunette octogonale, un bracelet intégré et un cadran “Tapisserie” ont aidé la fausse Royal Oak Audemars Piguet de qualité AAA à redéfinir ce que pouvait être une montre de sport lorsqu’elle est arrivée sur la scène en 1972. L’horloger suisse n’a pas eu peur d’expérimenter ces éléments. au fil des décennies, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles la montre est aussi populaire qu’elle ne l’a jamais été.
Prenez le temps d’étudier le cadran bleu sur la meilleure contrefaçon Audemars Piguet Ref. 26730BC.GG.1320BC.01, et il devient vite évident que le motif et la texture sont tout aussi importants que la couleur. Le passage du motif de grille signature à un design alvéolé plus organique donne une montre moins raffinée, dans le bon sens. Il y a toujours de l’élégance, bien sûr, grâce à ses index appliques en or blanc. De nos jours, la réplique Audemars Piguet Royal Oak à vendre n’est pas exactement une montre que vous portez avec désinvolture, mais le cadran alvéolé la rend un peu moins précieuse, ce qui lui donne une polyvalence que vous n’attendriez pas normalement du modèle.
Bien sûr, il s’agit d’une montre Audemars Piguet, son cadran est donc loin d’être sa seule caractéristique remarquable. Son boîtier de 41 mm est en or blanc 18 carats, tout comme la lunette sur sa glace saphir antireflet. Le bracelet intégré Bien sûr, il s’agit d’une fausse montre Audemars Piguet de qualité AAA, donc son cadran est loin d’être sa seule caractéristique remarquable. Son boîtier de 41 mm est en or blanc 18 carats, tout comme la lunette sur sa glace saphir antireflet. Le bracelet intégré et la boucle déployante Audemars Piguet sont fabriqués à partir du même matériau. Le garde-temps est alimenté par le mouvement automatique Calibre 2950 de l’horloger, composé de 270 pièces, dont 27 gemmes. Et, étant donné que la Audemars Piguet Royal Oak est toujours une montre de sport, elle est dotée d’une réserve de marche de 65 heures et d’une résistance à l’eau de 50 mètres (environ 164 pieds).
Intéressé à ajouter ce Royal Oak à votre collection ? Vous voudrez bientôt contacter la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet, car seule une production limitée est prévue. Ils pourront également vous dire combien coûtera la montre, car les prix ne sont pas accessibles au public. Et si le bleu discret n’est pas pour vous, une version en or rose avec un cadran marron à fossettes vous donnera un look encore plus audacieux.