Le nouveau garde-temps d’Audemars Piguet fabriqué en Suisse est une véritable merveille.
La nouvelle fausse Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon 1: 1 de la marque suisse présente le super-héros Spider-Man au centre d’un cadran ajouré. Il s’agit en fait de la deuxième montre-bracelet co-marquée à atterrir dans l’univers AP x Marvel et suit les traces du tourbillon Black Panther de 2021. (Vous vous souvenez peut-être que LeBron James a bercé cette beauté peu de temps après sa sortie.)
Le nouveau venu Audemars Piguet super clone en ligne associe un boîtier en titane de 42 mm à une lunette et une couronne en céramique noire pour garantir que votre sympathique quartier Spider-Man soit au centre de l’attention. Le héros occupe presque tout le cadran avec sa pose de prise de vue sur le Web.
Il a fallu un effort héroïque pour faire le mini Peter Parker aussi. Réplique de qualité AAA Audemars Piguet dit que chaque figurine a nécessité au moins 50 heures de travail pour être créée. La silhouette a d’abord été découpée dans un bloc d’or blanc à l’aide d’une machine CNC, puis la combinaison a été gravée au laser pour créer une texture. Les dernières retouches ont été réalisées à la main, tout comme le travail minutieux de peinture.
Le mouvement squeletté est un autre exemple du savoir-faire intelligent de haute qualité d’Audemars Piguet. Basé sur le calibre 2948, le nouveau calibre 2974 à remontage manuel a été réduit au strict minimum pour créer l’illusion que Spidey vole dans les airs ou flotte sous le verre saphir, du moins. D’autres détails incluent des aiguilles et des chiffres qui brillent dans le noir, un fond de boîtier transparent et un système de bracelet interchangeable. (Vous pouvez choisir entre un bracelet en caoutchouc noir et gris ou noir et rouge.)
Une fois de plus, la copie bon marché Audemars Piguet a donné à la sortie de Marvel une touche caritative. L’horloger suisse a vendu aux enchères une pièce unique appelée la réplique du mouvement suisse Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon “Black Suit Spider-Man” pour collecter des fonds pour une organisation à but non lucratif. Inspiré du costume noir porté par le super-héros dans certaines bandes dessinées des années 80, le one-off s’est vendu 6,2 millions de dollars lors d’un événement privé à Dubaï jeudi soir, selon GQ.
Comme son prédécesseur Black Panther, la montre Spider-Man sera limitée à seulement 250 exemplaires. Chaque exemplaire vous coûtera environ 215 000 $ (195 000 francs suisses).