En plus de cela, le match NBA Fake Watch n’a sans doute jamais été mieux. L’intérêt global et l’appréciation des montres dont nous parlons chaque jour semblent avoir grandi parmi les joueurs de la NBA dans les jours qui nous ont suivi avec les personnes comme J.J. Redick et Andre Iguodala. Pour démontrer, nous avons zoom sur les poignets de 16 des All-Stars de cette année (y compris un invité de montres de montres très récent) pour voir ce qu’ils portent au cours des dernières années.
Julius Randle, New York Knicks: Fausse Audemars Piguet Royal Oak Offshore Music Edition
Lorsque nous avons filmé des montres Talking avec Julius Randle l’année dernière, nous sommes repartis en pensant que Julius est vraiment, vraiment en deux choses: le basket-ball et les montres. Il a acheté la réplique bon marché Audemars Piguet Royal Oak Music Edition pour célébrer l’apparition des étoiles de l’année dernière. On se demande comment il commémorera la sélection de cette année.
Kevin Durant, Phoenix Suns: Répliques Audemars Piguet Royal Oak Chronograph
D’une manière ou d’une autre, le 10e meilleur buteur de l’histoire de la NBA et le double MVP de la finale de la NBA est sous-estimé chroniquement. Besoin d’un seau dans les dernières secondes d’un jeu crucial? Il n’y a pas de meilleur pari que KD. Savez-vous ce qui n’est pas sous-estimé? Le 1: 1 fausse Audemars Piguet Royal Oak Chrono sur son poignet.