Mark Ronson assume un nouveau rôle dans le monde de la mode.
Le DJ anglo-américain a été choisi par le fabricant suisse de meilleures répliques montres Audemars Piguet comme nouvel ambassadeur de la marque. Cette nomination renforce l’engagement de la marque dans le monde de la musique après le lancement de son programme musical en 2019. Le programme “invite la communauté montred de copie Audemars Piguet AAA à vivre des rencontres uniques, tout en favorisant des dialogues enrichissants entre deux mondes artistiques et techniques partageant des valeurs communes”. selon les fausses montres Audemars Piguet de haute qualité.
“Étant dans l’usine d’AP, j’ai vraiment remarqué cette attention aux détails et cette combinaison d’instruments analogiques et de maestros émouvants qui fabriquent de parfaites répliques montres Audemars Piguet“, a déclaré Ronson dans un communiqué. “C’est tellement similaire à ce que nous faisons en studio avec notre héritage, dans le sens du dévouement et de l’artisanat.”
Dans le rôle, Ronson travaillera avec les fausses montres Audemars Piguet avec mouvements suisses dans sa mission de se connecter avec les clients à travers la musique et de mettre en valeur divers artistes.
« C’est un tel plaisir de travailler avec quelqu’un comme Mark qui nous pousse constamment à aller plus loin et à rechercher l’excellence dans tout ce que nous faisons. Nous nous sommes trouvés », a déclaré François-Henry Bennahmias, directeur général des montres super clones Audemars Piguet à vendre, dans un communiqué.
Ronson fait partie intégrante de l’industrie de la musique depuis la fin des années 1990, collaborant avec certains des plus grands musiciens d’aujourd’hui comme Lady Gaga, Adele, Miley Cyrus et bien d’autres. Ronson est un Oscar, un Golden Globe et sept fois lauréat d’un Grammy. L’année dernière, il a coproduit et animé le documentaire Apple TV + “Watch the Sound With Mark Ronson”, qui a exploré son processus créatif et ses innovations musicales.