Début février, une réplique parfaite Audemars Piguet a célébré le 30e anniversaire de sa ligne offshore Royal Oak. La marque a publié un chronographe d’auto-voleur au falsification de la céramique noire 1: 1. La montre a un boîtier en céramique noir de 42 × 15,3 mm et un bracelet assorti. Par conséquent, il est beaucoup plus léger que la version d’origine en acier inoxydable introduit il y a trois décennies. Il s’agit également de l’un des trois seuls modèles à offshore de réplique bon marché Audemars Piguet Royal Oak avec un petit cadran Tapisserie.
Bien que l’esthétique noire puisse sembler étonnamment simple, sa finition profonde et brossée et ses biseaux parfaitement polis au miroir vous diront qu’il s’agit d’une luxueuse réplique de qualité AAA Audemars Piguet. De plus, à l’intérieur du boîtier, vous trouverez le calibre interne 4404. Le mouvement du chronographe intégré et interne avec une fonction Flyback a une réserve de puissance de 70 heures. Les pousseurs ronds, qui sont un joli clin d’œil à la version originale de la bête.
Cette nouvelle version en céramique noire de Suisse mouvement fausse Audemars Piguet’s Iconic Chronograph est disponible pour un prix énorme de 87 400 €. Bien qu’il soit à peu près double du prix des versions en acier inoxydable ou en titane de l’Audemars Piguet Réf. 26238 Réplique à vendre, il apporte également une qualité furtive qui en fait presque la bête déguisée. Mais en hommage à l’original de 1993, c’est le parfait plus proche pour cette liste.