Acier Inoxydable Et Nuances De Gris Pour La Code 11.59 By France Meilleure Répliques Montres Audemars Piguet 41 mm

Ces deux modèles France parfaite répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 arborent une esthétique bicolore qui met en valeur les composants méticuleusement travaillés du boîtier en acier inoxydable.

La manufacture suisse de Haute Horlogerie Audemars Piguet est heureuse de dévoiler deux nouvelles références haute qualité fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 en acier inoxydable.Après les modèles présentés en 2023, ces deux modèles arborent un cadran et un bracelet inédits, subtilement contrastés par des détails de la teinte emblématique « Bleu Nuit, Nuage 50 ». Disponibles en deux versions, Automatique et Chronographe Automatique, ces versions privilégient l’ergonomie et la lisibilité, offrant une esthétique raffinée et sobre, et confirmant la grande diversité de la collection.

Une esthétique alliant élégance et subtilité

Ces deux garde-temps, entièrement réalisés en acier inoxydable, arborent l’alternance de surfaces polies et satinées, signature de la Manufacture, créant un jeu de lumière sublimant l’architecture multifacette du boîtier de la bon marché montres de copie Audemars Piguet Code 11.59. Harmonieusement complémentaires à l’acier, les cadrans gris ardoise de ces nouvelles animations contrastent avec les touches « Bleu Nuit, Nuage 50 » sur la lunette intérieure et les compteurs du Chronographe.

Les cadrans sont également ornés du motif embossé signature, créé par les équipes de design d’AP en collaboration avec l’artisan guilloché suisse Yann von Kaenel. Minutieusement gravées à la main, les matrices de base utilisées pour estamper les cadrans présentent un motif de cercles concentriques tels des ondulations à la surface de l’eau. Ces cercles sont ornés de centaines de minuscules trous qui jouent avec la lumière. Les cadrans sont ensuite pigmentés par un procédé galvanique afin de préserver et de sublimer leurs contours subtils. Sur la version chronographe, les compteurs arborent la couleur « Bleu Nuit, Nuage 50 » obtenue par dépôt physique en phase vapeur (PVD) et sont cerclés d’un fil galvanique rhodié. La multitude de détails du motif est sublimée par le verre saphir doublement bombé, développé spécialement pour la collection de montres en ligne montres super clones Audemars Piguet Code 11.59.

Ces nouvelles montres haut répliques montres Audemars Piguet sont agrémentées d’index allongés, facettés et polis, ainsi que d’aiguilles des heures et des minutes en or blanc 18 carats, remplis de matière luminescente pour une lisibilité optimale dans l’obscurité. Un bracelet en caoutchouc texturé gris avec doublure en cuir de veau complète le design.

Le défi de l’acier inoxydable

Les cornes sont l’une des caractéristiques distinctives de la France boutique fausses montres Audemars Piguet Code 11.59. Contrairement à la plupart des montres rondes, la partie supérieure des cornes stylisées est soudée sans joint à la lunette ultra-fine, tandis que la partie inférieure repose délicatement contre le fond du boîtier, parfaitement alignée. Pour ce faire, un procédé minutieux et complexe a été mis au point : une brasure (une sorte de colle) est appliquée dans une cavité creusée dans les cornes, qui sont ensuite soudées au laser pour créer un joint de soudure. Les composants sont ensuite cuits au four, permettant à la soudure de durcir en fondant. Ces opérations manuelles sont complétées par une finition à la main, à la lime, pour éliminer les imperfections et faire ressortir l’éclat des cornes.

Initialement développé pour les boîtiers en or, ce procédé a dû être adapté à l’acier inoxydable. Thomas, chef d’atelier chez AP Meyrin, explique : « L’acier inoxydable exige une plus grande précaution tout au long du processus. Par exemple, la température ambiante ne doit pas dépasser 25 degrés, et le séchage rapide de la soudure permet de produire moins de pièces à la fois. La finition à la main prend également plus de temps avec l’acier, plus difficile à travailler. » Une trentaine de personnes sont dédiées à la production des boîtiers des AAA fausses montres Audemars Piguet Code 11.59. Il a fallu une année entière et la création d’une équipe dédiée pour trouver les meilleurs paramètres possibles pour que ces composants en acier inoxydable répondent aux normes de qualité d’AP. Comme pour les autres matériaux, la résistance de ces éléments est testée dans une machine qui tire sur les cornes jusqu’à ce qu’elles cèdent. « En tant qu’experts des métaux précieux, ce projet nous a permis de consolider notre expertise dans l’acier et d’élargir nos compétences. Développer des tests qualité tout en respectant le calendrier de lancement commercial a été aussi exigeant que gratifiant pour toute l’équipe. À chaque nouveau défi, c’est la passion et la cohésion de l’équipe qui nous motivent et nous permettent de nous dépasser », conclut Thomas.

Mouvements avancés

Ces nouvelles Suisse répliques montres Audemars Piguet sont équipées des mouvements de dernière génération de la Manufacture, alliant précision technique, fiabilité, ergonomie et finitions raffinées. Ces mouvements ont été spécialement conçus par les ingénieurs et horlogers d’Audemars Piguet pour une simplicité d’utilisation adaptée aux modes de vie contemporains.

Le modèle Automatique bat au rythme du Calibre 4302, affichant les heures, les minutes, les secondes et la date. La référence Chronographe est animée par le Calibre 4401, un chronographe automatique intégré avec roue à colonnes et fonction flyback. Ces deux mouvements sont dotés d’un mécanisme breveté qui assure stabilité et précision lors du réglage de la montre. Avec leur généreux diamètre de 32 mm, ils garantissent une chronométrie optimisée. Le calibre 4401 est également doté d’un système d’engrenage vertical qui empêche les aiguilles de sauter lors de l’activation ou de l’arrêt du chronographe. Un mécanisme de remise à zéro breveté assure le retour de chaque aiguille de compteur à sa position initiale.

Le fond saphir révèle la masse oscillante en or rose 22 carats consacrée à la collection de France montres de copie montres, ainsi que les décorations de haute horlogerie qui ornent les composants de ces deux mouvements, tels que les angles polis, le satinage vertical, les Côtes de Genève, le perlage et l’anglage.