Après un lancement mouvementé et controversé en 2019, la série Audemars Piguet Code 11.59 semble enfin avoir trouvé sa place. Des années de mises à jour progressives, d’améliorations esthétiques et de présentations plus variées ont considérablement adouci la réputation de la Code 11.59 auprès des passionnés. Alors que le public continue de s’enthousiasmer pour cette refonte iconoclaste des codes AP, la marque reste déterminée à faire évoluer la ligne. Pour sa dernière série de nouveautés, Audemars Piguet intègre certains de ses mouvements les plus raffinés dans un boîtier plus compact et plus ornemental. Avec son sertissage exceptionnel et sa complication percutante, la nouvelle France meilleure répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm est une création remarquable en soi, mais ses implications pour le reste de la famille Code 11.59 et pour la marque dans son ensemble pourraient être encore plus importantes.

Comme son nom l’indique, le boîtier en or « sable » 18 carats de l’ haute qualité fausses montres Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm affiche une largeur équilibrée de 38 mm. Bien que ce ne soit pas la première fois que la Code 11.59 soit présentée dans un diamètre de 38 mm, ces dimensions s’accordent parfaitement avec son design d’une complexité trompeuse sur les photos. Les cornes légèrement effilées et la lunette lisse ultra-fine confèrent à cette montre une apparence simple, presque sobre vue du dessus, mais vue de biais, la profondeur de la Code 11.59 se révèle. Les cornes présentent des découpes squelettées sur leurs flancs, avec des chanfreins polis miroir contrastant avec le brossage linéaire prononcé des flancs. Le boîtier central octogonal, signature de la ligne, fait également son retour, mais ces deux éléments emblématiques prennent un nouveau caractère grâce au généreux sertissage de diamants de la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm. La surface supérieure des cornes et chaque face du boîtier central octogonal sont entièrement serties de diamants, tout comme le bord de la couronne à 3 heures. Au total, Audemars Piguet affirme que ce boîtier est serti de 235 diamants taille brillant, pour un poids total de 1,2 carat. Associé aux tons beiges neutres et délicats de l’alliage « or sable » exclusif de la marque, il offre un look luxueux et quelque peu féminin sur les photos, mais il séduit également les amateurs d’aventure. Haut répliques montres Audemars Piguet complète le boîtier avec un fond en saphir et évalue la montre pour une résistance à l’eau légère de 30 mètres.
Pour la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm, en ligne fausses montres Audemars Piguet opte pour un style monochrome à faible contraste, qu’elle conserve grâce à un cadran PVD « or sable ». Ce beige métallisé ton sur ton, raffiné et élégant dès les premières images, offre une toile de fond sobre aux textures variées de la marque. Le réhaut extérieur surdimensionné illustre parfaitement cette philosophie de surface, contrastant sa surface supérieure azurée avec une échelle des minutes intérieure inclinée, légèrement brossée linéairement. Le cadran principal reprend la texture « ondulée » revisitée de la Code 11.59, introduite dans la ligne en 2023, avec des anneaux concentriques ventilés qui s’étendent vers l’extérieur, en direction du bord du cadran. Il est intéressant de noter que, contrairement à certaines offres tourbillon AP récentes, cette texture ondulée est centrée autour de la fine aiguille squelette, plutôt que sur le guichet du tourbillon à 6 heures. Ce choix de design atténue la complication de cette montre, lui permettant d’attirer naturellement l’attention sans pour autant s’immiscer dans le design qui l’entoure. Concernant le tourbillon volant, ces modèles luxe répliques montres Audemars Piguet adoptent une cage de tourbillon simple et ouverte à trois bras, surmontée d’un mélange de brossage radial et d’anglage poli. S’il n’est pas la pièce maîtresse de la montre, son aspect métallique blanc éclatant lui permet de se démarquer naturellement sur les photos.

France Bon marché montres super clones Audemars Piguet équipe la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm de son mouvement tourbillon volant automatique Calibre 2968 de manufacture. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un moteur entièrement nouveau, c’est la première fois que le Calibre 2968 apparaît dans la ligne Code 11.59, et également la première fois que ce mouvement est proposé dans un boîtier de 38 mm. Ces deux évolutions sont importantes : tout d’abord, l’intégration de ce tourbillon volant plus fin et plus compact pourrait potentiellement annoncer une variété de modèles à complications Code 11.59 plus petits à l’avenir. De plus, en testant ce mouvement en 38 mm, Audemars Piguet pourrait tester d’autres modèles tourbillon volant de 38 mm de large pour la marque à l’avenir (même si, compte tenu des versions Royal Oak de 39 mm et 37 mm équipées de ce mouvement lancées en 2022, une Royal Oak de 38 mm avec ce mouvement semble peu probable). Comme les précédentes versions, le calibre 2968 présenté ici offre des performances satisfaisantes, avec une réserve de marche de 50 heures à une fréquence de 21 600 alternances par heure. Mais là où ce mouvement brille vraiment, c’est dans son boîtier. Avec seulement 3,4 mm d’épaisseur, le calibre 2968 permet une construction de boîtier d’une finesse impressionnante. Côté finitions, Audemars Piguet opte pour un style moderne et épuré, fidèle à ses propres standards. La plupart des surfaces principales des ponts présentent un simple brossage linéaire, mais la marque les entoure de larges découpes squelettées géométriques et d’anglages polis brillants avec des pierres précieuses assorties. Pour le rotor squeletté, acheter répliques montres Audemars Pigeut agrémente le boîtier d’un alliage d’or rose 22 carats, brossé linéairement, anglages polis et orné du logo « AP » sculpté et poli. Pour compléter la montre, Audemars Piguet associe la Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm à un bracelet en alligator brun clair sans coutures. Ce bracelet est doté d’une boucle déployante papillon ornée de 42 diamants taille brillant supplémentaires pour un total de 0,16 carat (la marque n’a malheureusement pas pu fournir de photos de cette boucle avant la publication).

Alors que la série Code 11.59 continue de gagner en popularité auprès des passionnés, Audemars Piguet continue d’utiliser cette plateforme comme banc d’essai, tant stylistique que mécanique, créant ainsi une gamme de montres remarquablement variée. La nouvelle Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm est l’une des évolutions les plus séduisantes et pourrait avoir de réelles implications pour les futures créations de la marque. L’ Suisse montres de copie Audemars Piguet Code 11.59 Tourbillon Volant Automatique 38 mm est disponible dès maintenant auprès des revendeurs agréés.