Après la sortie des nouveautés du premier semestre 2025 d’Audemars Piguet, un autre modèle, moins médiatisé, nous a surpris. Affichée comme un chronographe France parfaite répliques montres Audemars Piguet Code 11.59 avec un boîtier bicolore en céramique bleue et or blanc, cette édition spéciale s’éloigne des cadrans signature de la collection et intègre un rare cadran Toscane bleu, un atout qui ravira les collectionneurs.

Habitués que nous sommes aux cadrans tapisserie emblématiques d’AP, et même aux motifs de cadran embossés plus récents de la collection Code 11.59, un cadran bleu Toscane est relativement rare dans l’univers d’AP. Associés aux Royal Oak Quantièmes Perpétuels des années 1990, ces cadrans étaient à l’origine martelés à la main, produisant une surface grainée et mouchetée, plus rugueuse et moins régulière que celle obtenue à la machine. Apparu pour la dernière fois sur la Royal Oak Jumbo 16202, le cadran Toscane réapparaît en 2025 sur le chronographe meilleure fausses montres Audemars Piguet Code 11:59.
La texture granuleuse du cadran Bleu Toscane révèle une nuance de bleu beaucoup plus vive et, comme l’explique la marque, est obtenue grâce à une technique similaire au sablage. Les trois compteurs sont azurés ; le rehaut périphérique, avec sa finition azurée circulaire, accueille le tachymètre, tandis que sa pente prononcée accueille la piste des minutes et des secondes. Contrairement aux autres chronographes haute qualité répliques montres Audemars Piguet Code 11:59, le guichet de date à 4 h 30 a été supprimé.

Autre nouveauté du modèle Bleu Toscane : l’utilisation d’index en diamants taille baguette. Une caractéristique de plus en plus répandue dans les montres masculines haut de gamme : la forme rectangulaire, allongée et élégante des diamants taille baguette en fait la taille la plus masculine. La seule trace de luminescence se trouve à l’extrémité des aiguilles des heures et des minutes en or blanc semi-squelettées de la Royal Oak. Comme sur les autres modèles en ligne fausses montres Audemars Piguet Code 11:59, le cadran est protégé par un verre doublement bombé.
Le boîtier en céramique et or blanc, similaire à celui du Tourbillon Squelette bicolore de 2022, met en valeur l’architecture complexe et admirée du boîtier de l’ France bon marché montres super clones Audemars Piguet Code 11:59. La carrure octogonale en céramique bleue contraste avec la structure en or blanc, composée d’une fine lunette et d’un fond ronds, ainsi que de cornes ajourées distinctives à vis hexagonales. Les poussoirs et la couronne, rectangulaires et lisses, sont également en or blanc. La carrure en céramique et les composants en or blanc du boîtier sont décorés d’une alternance de surfaces satinées et de chanfreins polis.

Les montres boutique répliques montres Audemars Piguet sont animées par le mouvement chronographe flyback intégré AP, doté d’une roue à colonnes et d’un embrayage vertical. Le rotor ajouré en or 22 carats du calibre 4409 dévoile le décor mécanique. Pour plus de détails sur le mouvement, ne manquez pas l’analyse détaillée de Xavier.
La luxe montres de copie montres montre est accompagnée d’un bracelet bleu texturé recouvert de caoutchouc, doublé en cuir de veau et doté d’une boucle ardillon en or blanc. Cette édition spéciale Tuscany Dial sera lancée en Amérique du Nord en mars 2025 et disponible dans le reste du monde en mai.